uSC#000 – Y’a Matière

Brushstroke Picture Frame: https://www.tuxpi.com/photo-effects/brushstroke-photo-frame
Au début, je me suis dit : «Sorti d’Animal-Man et de Man-thing, qu’est-ce qu’il y aurait à dire sur la protection de l’environnement dans les comics ?». Et puis, des souvenirs de lecture … des bouts d’histoires dans mes vieux Strange, des couvertures, des comics de super-héros mais pas seulement.

Au bout de quinze minutes, la liste est déjà conséquente. Le lendemain, je pense à faire une p’tite bafouille sur le sujet mais … pas le temps, pas l’envie de me lancer dans un truc qui va me bouffer plusieurs semaines. Alors ce blog, c’est un moyen différent et ludique de me lancer dans l’aventure.

mrnatural

Généralement le premier billet posté sur un blog, c’est « pourquoi j’ai fait ce blog ? ».
Il faut bien avouer que je n’en sais trop rien peut-être parce que ça me permet de faire un lien entre ma vie professionnelle et ma passion mais c’est sans doute un truc qu’il faut avoir fait avant ses 50 ans, comme danser avec un cochon d’inde après avoir vu bu un litre de mojito.

Sim Theury

Laisser un commentaire

