uSC#018 – KISS vs Pollution, the lost Comics

Brushstroke Picture Frame: https://www.tuxpi.com/photo-effects/brushstroke-photo-frame
– Je venais de quitter la tournée et j’étais de retour au bureau. En entrant, j’ai vu une espèce de hippie aux cheveux longs, Steve Gerber, et un monsieur d’un certain âge avec un bouc, Stan Lee. Et sur la table trainait un story-board. J’ai ramassé l’épreuve, jeté un œil, et vu des dessins représentants KISS. Le personnage de Gene y disait  “Il faut qu’on aille jouer à Mexico parce qu’il y a une pollution de l’air à cause de Necros. On va donner un concert gratuit et l’argent récolté sera utilisé pour la purification de l’air !”

J’ai ramassé cette merde et je l’ai déchirée en deux. Et j’ai hurlé “Non mais c’est quoi ce truc ?! c’est cucul ! Si vous voulez écrire une histoire, n’en faites pas des musiciens mais des superhéros!” –

Bill Delaney Producteur du Groupe KISS
Extrait de “KISS, au-delà du masque.”

Le comics prévu sortira bien en 1977 mais avec une histoire radicale différente. On entendra plus jamais parler de Necros ou de sa pollution de l’air.

mss1cover1

Vous pouvez lire l’histoire complète ici.

kiss01

La version officielle de la genèse du comics est plus édulcorée ^^

sans-titre-2-copier

Sim Theury

Une réflexion sur “uSC#018 – KISS vs Pollution, the lost Comics

Laisser un commentaire

